Cabinet dentaire Dentaperle
 
 
 

Les soins

Tous les praticiens sont conventionnés donc les tarifs sont fixés par la sécurité sociale. Ils sont remboursés à 70% par la S.S. et le reste est toujours pris en charge par les mutuelles.

La prothèse

Le cabinet s'est engagé dans la voie prescrite par le conseil de l'ordre qui consiste à fixer ses tarifs avec tact et modération. Cette politique nous permet de proposer des réponses à tous les problèmes rencontrés par les patients, en fonction de la qualité de leur mutuelle et des moyens qu'ils désirent engager dans leur reconstruction prothétique. Dès la première ou la deuxième séance un devis précis peut être établi, qui une fois envoyé à la mutuelle permet à celle-ci de donner au patient le montant exact des dépenses réelles engagées. Il est possible aussi de faire plusieurs propositions et le patient peut alors choisir en fonction de divers critères (finances, esthétique, durabilité, difficulté...).

Au cabinet dentaire tout est clair!


 

 

La parodontologie

Nous attendons toujours une réaction des pouvoirs publics qui permettrait un remboursement au moins correct de ces actes souvent indispensables, et qui deviendront avec la réduction probable de la carie, le principal souci de santé bucco-dentaire dans les années à venir.
En attendant, et toujours dans notre volonté de proposer les dernières données acquises de la science, nos actes de chirurgie parodontale sont proposés à des tarifs extrêmement faibles qui permettent à toutes les personnes suffisament motivées de se faire soigner.

Les implants

Même problème, même politique : nos prix sont inférieurs à ceux pratiqués à l'école dentaire ce qui donne une idée de l'effort consenti afin de permettre au plus grand nombre de profiter des extraordinaires progrès de l'art dentaire.

 

Document sans nom
Cabinet dentaire Dantaperle, groupement de dentistes à Lyon/Bron - 270, route de Genas, 69 500 Bron - 04 78 53 22 28 - Site réalisé par Colibri Editorial Studios